CDG Capital élargit son offre aux TPME en écosystèmes


CDG Capital, filiale du groupe CDG, a élargi son offre de financement en 2020 pour soutenir l'économie nationale et promouvoir des modèles de financement durables, en incluant les TPME dans les écosystèmes de donneurs d'ordre de premier plan, selon son rapport ESG 2020. 


Pour CDG Capital, une banque de financement et d'investissement, la finance durable est un objectif stratégique. En offrant des financements en relais sur le marché des capitaux, la banque apporte son soutien à la réalisation de la Stratégie nationale de développement durable, en travaillant avec des partenaires publics et privés.

CDG Capital se positionne ainsi comme un partenaire privilégié pour tous les acteurs de la sphère publique, y compris les entreprises, les établissements, les autorités et les instances de gouvernance.

CDG Capital, via sa banque d'affaires, structure des opérations financières et fournit des financements sous forme de prêts et de garanties dans divers secteurs tels que les infrastructures de base, les infrastructures urbaines, l'économie verte, l'agroalimentaire, l'industrie et les activités liées aux infrastructures.

Les services de CDG Capital sont proposés aux opérateurs publics et institutionnels, ainsi qu'aux entreprises privées, qu'elles soient industrielles, de services ou consacrées à un projet. 

Pendant la crise sanitaire, les équipes de CDG Capital se sont engagées à soutenir leurs clients en les aidant à prévenir ou à réduire l'impact de la crise sur leurs activités, notamment en mettant en place des solutions de financement par dette pour les TPME dans le cadre d'écosystèmes.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne