Dernière mise à jour : 30 décembre 2022
Cette politique de confidentialité décrit nos
politiques et procédures sur la collecte, l'utilisation et la divulgation de
vos informations lorsque vous utilisez le service et vous informe sur vos
droits en matière de confidentialité et sur la manière dont la loi vous
protège.
Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le service. En utilisant le Service, Vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations conformément à la présente Politique de confidentialité.
Interprétation et définitions
Interprétation
Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont
des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions
suivantes auront la même signification qu'elles apparaissent au singulier ou au
pluriel.
Définitions
Aux fins de la présente politique de
confidentialité :
Compte désigne
un compte unique créé pour vous permettre d'accéder à notre service ou à des
parties de notre service.
La Société (ci-après dénommée « la Société »,
« Nous », « Notre » ou « Notre » dans le présent
Contrat) fait référence à STE DRIMO CONSULTING, N° 28, Bloc N° 09,1er Etage,
Quartier Industriel, Agadir, Maroc.
Les cookies sont de petits fichiers qui sont placés sur votre
ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site Web, contenant
les détails de votre historique de navigation sur ce site Web parmi ses
nombreuses utilisations.
Pays fait référence à : Maroc
Appareil désigne tout appareil pouvant accéder au Service tel qu'un
ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.
Les données personnelles sont
toutes les informations relatives à une personne identifiée ou identifiable.
Le service fait
référence au site Web.
Prestataire désigne
toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de la
Société. Il fait référence à des sociétés tierces ou à des personnes
employées par la Société pour faciliter le Service, pour fournir le Service au
nom de la Société, pour effectuer des services liés au Service ou pour aider la
Société à analyser la manière dont le Service est utilisé.
Les données d'utilisation font
référence aux données collectées automatiquement, soit générées par
l'utilisation du service, soit à partir de l'infrastructure du service
elle-même (par exemple, la durée d'une visite de page).
Site fait référence à DRIMO CONSULTING, accessible depuis https://drimo-consulting.blogspot.com/
Vous désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou la
société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne
accède ou utilise le Service, selon le cas.
Collecte et utilisation de vos données personnelles
Types de
données collectées
Données
personnelles
Lors de l'utilisation de notre service, nous pouvons
vous demander de nous fournir certaines informations personnellement
identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous
identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent
inclure, mais sans s'y limiter :
Adresse e-mail
Prénom et nom
Usage Data
Usage Data
Les données d'utilisation sont collectées
automatiquement lors de l'utilisation du service.
Les données d'utilisation peuvent inclure des
informations telles que l'adresse de protocole Internet de votre appareil (par
exemple, l'adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les
pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le
temps passé sur ces pages, l'appareil unique identifiants et autres données de
diagnostic.
Lorsque vous accédez au service par ou via un appareil
mobile, nous pouvons collecter certaines informations automatiquement, y
compris, mais sans s'y limiter, le type d'appareil mobile que vous utilisez,
l'identifiant unique de votre appareil mobile, l'adresse IP de votre appareil
mobile, votre système d'exploitation, le type de navigateur Internet mobile que
vous utilisez, les identifiants uniques de l'appareil et d'autres données de
diagnostic.
Nous pouvons également collecter des informations que
votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre service ou lorsque
vous accédez au service par ou via un appareil mobile.
Technologies
de suivi et cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies de
suivi similaires pour suivre l'activité sur notre service et stocker certaines
informations. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des
balises et des scripts pour collecter et suivre les informations et pour
améliorer et analyser notre service.
Les technologies que nous utilisons peuvent inclure :
Cookies ou cookies de navigateur. Un cookie
est un petit fichier placé sur Votre Appareil. Vous pouvez demander à
Votre navigateur de refuser tous les Cookies ou de vous signaler l'envoi d'un
Cookie. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez
peut-être pas utiliser certaines parties de notre service. À moins que
vous n'ayez réglé les paramètres de votre navigateur pour qu'il refuse les
cookies, notre service peut utiliser des cookies.
Balises Web. Certaines
sections de notre Service et nos e-mails peuvent contenir de petits fichiers
électroniques connus sous le nom de balises Web (également appelés gifs clairs,
balises pixel et gifs à pixel unique) qui permettent à la Société, par exemple,
de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages. ou ouvert un e-mail et
pour d'autres statistiques de site Web connexes (par exemple, enregistrer la
popularité d'une certaine section et vérifier l'intégrité du système et du
serveur).
Nous utilisons à la fois des cookies de session et des
cookies persistants aux fins décrites ci-dessous :
Cookies nécessaires / essentiels
Type : Cookies de session
Administré par : Nous
Objectif : Ces cookies sont essentiels pour vous
fournir les services disponibles via le site Web et pour vous permettre
d'utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les
utilisateurs et à empêcher l'utilisation frauduleuse des comptes
d'utilisateurs. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne
peuvent pas être fournis, et nous n'utilisons ces cookies que pour vous fournir
ces services.
Politique relative aux cookies / Avis d'acceptation
des cookies
Type : Cookies persistants
Administré par : Nous
Finalité : ces cookies identifient si les
utilisateurs ont accepté l'utilisation de cookies sur le site Web.
Cookies de fonctionnalité
Type : Cookies persistants
Administré par : Nous
Finalité : ces cookies nous permettent de
mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez le site Web, tels que
la mémorisation de vos informations de connexion ou de votre préférence de
langue. Le but de ces Cookies est de Vous offrir une expérience plus
personnelle et de Vous éviter d'avoir à ressaisir vos préférences à chaque fois
que Vous utilisez le Site.
Pour plus d'informations sur les cookies que nous
utilisons et vos choix concernant les cookies, veuillez consulter notre
Politique de cookies ou la section Cookies de notre Politique de
confidentialité.
Utilisation
de vos données personnelles
La Société peut utiliser les Données Personnelles aux
fins suivantes :
Pour fournir et maintenir notre Service, y compris
pour surveiller l'utilisation de notre Service.
Pour gérer Votre Compte : pour gérer Votre inscription en tant
qu'utilisateur du Service. Les données personnelles que vous fournissez
peuvent vous donner accès à différentes fonctionnalités du service qui sont à
votre disposition en tant qu'utilisateur enregistré.
Pour l'exécution d'un contrat : l'élaboration, la conformité
et la réalisation du contrat d'achat des produits, articles ou services que
vous avez achetés ou de tout autre contrat avec nous par le biais du service.
Pour vous contacter : pour vous contacter par e-mail, appels
téléphoniques, SMS ou autres formes équivalentes de communication électronique,
telles que les notifications push d'une application mobile concernant les mises
à jour ou les communications informatives relatives aux fonctionnalités,
produits ou services sous contrat, y compris les mises à jour de sécurité,
lorsque cela est nécessaire ou raisonnable pour leur mise en œuvre.
Pour vous fournir des actualités, des offres spéciales et des
informations générales sur d'autres biens, services et événements que nous
proposons et qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou demandés,
sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir ces informations.
Pour gérer vos demandes : pour assister et gérer vos demandes
que vous nous adressez.
Pour les transferts d'entreprise : nous pouvons utiliser vos
informations pour évaluer ou mener une fusion, une cession, une
restructuration, une réorganisation, une dissolution ou toute autre vente ou
transfert de tout ou partie de nos actifs, que ce soit dans le cadre d'une
entreprise en activité ou dans le cadre d'une faillite, d'une liquidation, ou
procédure similaire, dans laquelle les données personnelles que nous détenons
sur les utilisateurs de nos services font partie des actifs transférés.
À d'autres fins : nous pouvons utiliser vos informations à d'autres
fins, telles que l'analyse de données, l'identification des tendances
d'utilisation, la détermination de l'efficacité de nos campagnes
promotionnelles et pour évaluer et améliorer notre service, nos produits, nos
services, notre marketing et votre expérience.
Nous pouvons partager vos informations personnelles
dans les situations suivantes :
Avec les fournisseurs de services : nous
pouvons partager vos informations personnelles avec des fournisseurs de
services pour surveiller et analyser l'utilisation de notre service, pour vous
contacter.
Pour les transferts d'entreprise : nous pouvons partager ou transférer
vos informations personnelles dans le cadre de, ou pendant les négociations de,
toute fusion, vente d'actifs de la société, financement ou acquisition de tout
ou partie de nos activités à une autre société.
Avec les affiliés : nous pouvons partager vos informations
avec nos affiliés, auquel cas nous exigerons de ces affiliés qu'ils respectent
la présente politique de confidentialité. Les sociétés affiliées incluent
notre société mère et toutes autres filiales, partenaires de coentreprise ou
autres sociétés que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.
Avec des partenaires commerciaux : nous pouvons partager vos
informations avec nos partenaires commerciaux pour vous proposer certains
produits, services ou promotions.
Avec d'autres utilisateurs : lorsque vous partagez des
informations personnelles ou interagissez autrement dans les zones publiques
avec d'autres utilisateurs, ces informations peuvent être vues par tous les
utilisateurs et peuvent être diffusées publiquement à l'extérieur.
Avec votre consentement : Nous pouvons divulguer vos informations
personnelles à toute autre fin avec votre consentement.
Conservation
de vos données personnelles
La Société ne conservera vos données personnelles que
le temps nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de
confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos données personnelles
dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales (par
exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour nous conformer aux
lois applicables), résoudre les litiges et appliquer nos accords et politiques
juridiques.
La Société conservera également les données
d'utilisation à des fins d'analyse interne. Les données d'utilisation sont
généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces
données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou pour améliorer la
fonctionnalité de notre service, ou lorsque nous sommes légalement tenus de
conserver ces données pendant des périodes plus longues.
Transfert de
vos données personnelles
Vos informations, y compris les données personnelles,
sont traitées dans les bureaux d'exploitation de la société et dans tout autre
lieu où se trouvent les parties impliquées dans le traitement. Cela
signifie que ces informations peuvent être transférées et conservées sur des
ordinateurs situés en dehors de votre état, province, pays ou autre juridiction
gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de
celles de votre juridiction.
Votre consentement à cette politique de confidentialité suivi de votre soumission de ces informations représente votre accord à ce transfert.
La société prendra toutes les mesures raisonnablement
nécessaires pour garantir que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément
à la présente politique de confidentialité et aucun transfert de vos données
personnelles n'aura lieu vers une organisation ou un pays à moins que des
contrôles adéquats ne soient en place, y compris la sécurité de Vos données et
autres informations personnelles.
Supprimer
vos données personnelles
Vous avez le droit de supprimer ou de demander que
nous vous aidions à supprimer les données personnelles que nous avons
collectées à votre sujet.
Notre service peut vous donner la possibilité de
supprimer certaines informations vous concernant à partir du service.
Vous pouvez mettre à jour, modifier ou supprimer vos
informations à tout moment en vous connectant à votre compte, si vous en avez
un, et en visitant la section des paramètres du compte qui vous permet de gérer
vos informations personnelles. Vous pouvez également nous contacter pour
demander l'accès, la correction ou la suppression de toute information
personnelle que vous nous avez fournie.
Veuillez noter, cependant, que nous pouvons avoir besoin
de conserver certaines informations lorsque nous avons une obligation légale ou
une base légale pour le faire.
Divulgation
de vos données personnelles
Transactions
commerciales
Si la Société est impliquée dans une fusion, une
acquisition ou une vente d'actifs, Vos Données Personnelles peuvent être
transférées. Nous vous aviserons avant que vos données personnelles ne
soient transférées et soumises à une politique de confidentialité différente.
Forces de
l'ordre
Dans certaines circonstances, la Société peut être
tenue de divulguer vos données personnelles si la loi l'exige ou en réponse à
des demandes valables d'autorités publiques (par exemple, un tribunal ou une
agence gouvernementale).
Autres
exigences légales
La Société peut divulguer vos données personnelles en
croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour :
Respecter une obligation légale
Protéger et défendre les droits ou la propriété de la Société
Prévenir ou enquêter sur d'éventuels actes
répréhensibles en rapport avec le Service
Protéger la sécurité personnelle des Utilisateurs du
Service ou du public
Protégez-vous contre la responsabilité légale
Sécurité de
vos données personnelles
La sécurité de vos données personnelles est importante
pour nous, mais n'oubliez pas qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou
méthode de stockage électronique n'est sécurisée à 100 %. Bien que nous
nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger
vos données personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.
Confidentialité des enfants
Notre service ne s'adresse pas aux personnes de moins
de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnellement
identifiables auprès de personnes de moins de 13 ans. Si vous êtes un parent ou
un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des données
personnelles, veuillez Nous contacter. Si nous apprenons que nous avons
collecté des données personnelles auprès d'une personne de moins de 13 ans sans
vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer
ces informations de nos serveurs.
Si nous devons compter sur le consentement comme base
légale pour le traitement de vos informations et que votre pays exige le
consentement d'un parent, nous pouvons exiger le consentement de votre parent
avant de collecter et d'utiliser ces informations.
Liens vers d'autres sites Web
Notre service peut contenir des liens vers d'autres
sites Web qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien
tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons
vivement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous
visitez.
Nous n'avons aucun contrôle et n'assumons aucune
responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques
des sites ou services tiers.
Modifications de cette politique de confidentialité
Nous pouvons mettre à jour notre politique de
confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement
en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.
Nous vous informerons par e-mail et/ou par un avis
visible sur notre service, avant que le changement ne devienne effectif et
mettrons à jour la date de « dernière mise à jour » en haut de cette
politique de confidentialité.
Il vous est conseillé de consulter périodiquement
cette politique de confidentialité pour tout changement. Les modifications
apportées à cette politique de confidentialité entrent en vigueur lorsqu'elles
sont publiées sur cette page.
Nous contacter
Si vous avez des questions concernant cette politique
de confidentialité, vous pouvez nous contacter :
Par mail : drimo.consult@gmail.com